parallaxe

Politique de retour de Kooduu

Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de notre service. Si vous avez besoin d'une assistance technique ou si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou de notre service, veuillez nous contacter via les modalités indiquées ci-dessous ou en utilisant le formulaire de contact de ce site Web. Nous sommes impatients de connaître votre expérience et de vous aider à résoudre tout problème dans les plus brefs délais. Nous sommes là pour vous aider !

Avis : Kooduu respecte les lois et règlements concernant les retours et les retraits. Les frais de retour relèvent de cette matière. En cas de retour ou d'échange d'un produit sans problème dans le délai de rétractation de 30 jours, les frais d'expédition sont à votre charge.

Si le produit doit nous être renvoyé parce que nous avons expédié le mauvais article, ou en raison d'un problème de garantie, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée.

Dans tous les cas, veuillez nous avertir à l'avance de votre retour et ayez à portée de main votre numéro de commande ou de facture, afin que nous puissions directement trouver des solutions.

Contacter l'équipe du service clientèle de Kooduu

Pour le support technique, les retours, les pièces détachées, les échanges et les remboursements

Écrivez-nous à customerservice@kooduu.com ou appelez-nous au +31 23 205 24 55 pendant les heures de bureau entre 09:30 et 17:00. Vous pouvez également signaler tout problème de garantie via notre formulaire de retour et recevoir un numéro de dossier d'assistance automatisé par e-mail.

Pour les commandes, l'expédition et les informations de livraison

Écrivez-nous à info@kooduu.com ou appelez-nous au +31 23 205 24 55 pendant les heures de bureau entre 09:30 et 17:00. Vous pouvez également consulter les liens de suivi et de traçabilité envoyés à votre adresse électronique 1-2 jours ouvrables après avoir passé votre commande.

Livraison d'un produit erroné

Si nous vous avons accidentellement envoyé le mauvais article et que vous avez rempli correctement votre commande, nous vous aiderons à la rectifier dans les meilleurs délais.

Si vous n'avez pas reçu votre commande en raison d'une erreur de notre part, vous pouvez choisir entre le remboursement de votre argent ou un autre produit que nous vous enverrons dans les meilleurs délais. Cela ne s'applique que si vous avez rempli correctement votre commande et votre adresse.

Écrivez-nous à info@kooduu.com et nous vous aiderons à régler votre commande.

Droit de rétractation

Si votre article ne vous convient pas ou si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez vous rétracter dans un délai de 30 jours à compter du jour où vous avez passé votre commande, sans donner de raison.

Les articles que vous souhaitez retourner doivent être inutilisés, propres, sans fumée, et doivent être dans leur emballage d'origine et retournés complets. Si votre produit retourné présente des signes évidents d'utilisation ou est endommagé, nous avons le droit de recalculer le montant total de votre remboursement. Cela signifie que vous n'obtenez pas le remboursement intégral du prix lorsque le produit est utilisé, sale et/ou endommagé.

Si vous renoncez à votre achat, les frais de retour des marchandises sont à votre charge, mais nous vous prions de nous en avertir à l'avance, afin que nous puissions vous attribuer un numéro de dossier qui facilitera le suivi du processus de retour et de remboursement pour vous et pour nous.

Écrivez-nous à customerservice@kooduu.com et nous vous aiderons à entamer votre processus de remboursement.

Politique de remboursement

Une fois que nous aurons reçu votre article dans notre entrepôt, nous l'inspecterons pour vérifier qu'il n'est pas endommagé ou qu'il ne présente aucun signe d'usure et nous vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. article retourné.

Nous vous informerons de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement de votre carte de crédit ou du mode de paiement initial. paiement. Vous recevrez le crédit dans les 7 jours ouvrables, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.

Si votre remboursement est traité, veillez à vérifier votre relevé du mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer l'achat.

Questions relatives à l'assistance technique et aux garanties

Si vous rencontrez un quelconque problème avec notre service ou nos produits, nous souhaitons le résoudre le plus rapidement possible. C'est pourquoi nous vous recommandons d'avoir sous la main votre numéro de commande, votre numéro de facture ou toute autre preuve d'achat lorsque vous nous contactez. Cela accélérera la vérification de la garantie et nous permettra de trouver directement des solutions.

Écrivez-nous à customerservice@kooduu.com ou remplissez le formulaire de retour pour obtenir un numéro de dossier d'assistance automatisé. Vous pouvez également nous appeler au +31 23 205 24 55 pendant les heures de bureau, entre 09:30 et 17:00.

parallax

Kooduu
Return Policy

We take pride in the quality of our products and service. If you need technical assistance or are not satisfied with your purchase or our service, please contact us via the channels listed below or using the Contact Form in this website. We wat to hear about your experience and help you solve any issue as soon as possible. We are here to help you!

Notice: Kooduu adheres to the Dutch laws and regulations concerning returns and withdrawals. The costs of returns fall under this matter. In the case of returning or exchanging a product without an issue within the 30-days withdrawal period, you will pay the shipping costs.

If the product has to be sent back to us because we shipped the wrong item, or due to a warranty issue, we will send you a pre-paid return-label.

In any case, please pre-alert us about your return and have your order or invoice number ready, so we can jump straight into the solutions.

Contact the Kooduu Customer Service Team

For Technical Support, Returns, Spare parts, Exchanges and Refunds

Write us to customerservice@kooduu.com or call us at +31 23 205 24 55 during business hours between 09:30 - 17:00. You can also report any warranty issues via our Returns Form and get an automated Support Case Number to your email.

For Orders, Shipping and Delivery Information

Write us to info@kooduu.com or call us at +31 23 205 24 55 during business hours between 09:30 - 17:00. You can also check the Track and Trace links sent to your email 1-2 business days after placing your order.

Wrong Product Delivered

If we have accidentally sent you the wrong article and you have filled out your order correctly, we will help you get your order right as soon as possible.

If you did not receive your order due to any error on our part, you can choose between getting your money back or another product that we will send to you as soon as possible. This only applies if you filled out your order and address correctly.

Write us to info@kooduu.com and we will help you get your order right.

Right of Withdrawal

If your item doesn’t fit or you are by any reason not satisfied with you purchase, you can withdraw from your purchase within 30 days of the day on which you have placed your order, without giving any reason.

The items you want to return must be unused, clean, smoke free, and should be in its original packaging and returned complete with manual and accessories (plug, cables, etc). If your returned product has clear indications of use or is damaged, we have the right to recalculate the total amount of your refund. This means that you don't get the full price refunded when the product is used, dirty, not complete and/or damaged.

If you withdraw from your purchase, the cost of returning the goods is at your own expense, but please pre-alert us, so we can assign you a case number that will make the return and refund process easier to follow-up for you and for us.

Write us to customerservice@kooduu.com and we will help you initiate your refund process.

Refund Policy

Once we receive your item back in our warehouse, we will inspect it for any damages, if the product is returned complete and/or any signs of wear and tear and notify you that we have received your returned item.

We will notify you on the status of your refund after inspecting the item. If your return is approved, we will initiate a refund to your credit card or original method of payment. You will receive the credit within 7 workingdays, depending on your card issuer's policies.

If your refund is processed please make sure that you check your statement of the payment method you used to make the purchase (credit card, paypal or bankaccount).

Technical Support and Warranty Issues

If you are experiencing any issues with our service of products, we want to fix them as soon as possible. That's why we recommend you to have ready your order number, invoice number, or any proof of purchase when contacting us. This will speed up the warranty check, allowing us to jump straight into the solutions.

Write us to customerservice@kooduu.com or fill in the Returns Form for an automated Support Case Number. We will try to reply you in 1-2 workingdays.